LA DDE NOUS ECRIT

 10/11/10 23:38, « jeanine geronimi » <jeanine.geronimi@gmail.com> a écrit :

Monsieur,
j'ai pris connaissance de vos articles relatifs au PLU - bizarreries et au RV DDE PIANA, et suis tout d'abord surprise d'être désignée nommément dans votre article, et d'autre part, par le fait que vous me prêtiez des  propos inexacts.
Je considère qu'une association doit être crédible et fiable. Or, j'observe que vos commentaires sont manifestement erronés et que vos publications sont incomplètes. Cela pourrait vous valoir une plainte en diffamation.
L'honnêteté intellectuelle commande de rectifier ces articles et de restituer la vérité aux lecteurs. La publication du procès verbal de la commission des sites est de nature à éclairer la position de cette instance et les débats qui ont eu lieu .Or vos conclusions hâtives sont de nature à induire manifestement en erreur les tiers .
 En effet,  il ressort clairement du procès verbal que le conseil des sites n'a pas refusé le déclassement de Monte Giabicho et qu'il a validé l'extension du classement à l'est de la plage d'Arone et du ruisseau d'Arone. 
En conséquence, l'agent de l'administration qui vous a reçu à la DDE  n'a pas pu  infirmer les conclusions du conseil des sites et faire référence au contrôle de légalité. Vos propos sont contestables à double titre.
 
La crédibilité de votre association est atteinte et on ne peut , dans ces conditions , et en tant que citoyenne, que le  regretter .
Jeanne GERONIMI

 

Sous-pages :

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site